Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
No comment....

No comment....

enfin si! juste de quoi planter le décor... nous avons manger au Quick il y a 3 semaines environ et mon cher petit Alban a refusé ses nuggets (qu'il mange sans souci d'habitude).... ...tout ça pour s'avaler la moitié quasi de mon hamburger à moi! si!si!...

Lire la suite

45 minutes de bonheur...!

45 minutes de bonheur...!

aaah.... c'était lundi, 14h30... ...juste après le boulot ...juste avant de récupérer les monstres gentils 3/4h à la pharmacie... non! pas pour des médocs!!...lisez le titre... ...pour une séance de maquillage!! oui mesdames!! et c'était....trop bien!!...

Lire la suite

Notre petite ballade de Dimanche

Notre petite ballade de Dimanche

après un samedi plein de pluie, nous sommes partis dimanche nous promener... départ 11h15 après avoir préparer pique-nique, rollers et vélos. direction la coulée verte... c'est une piste cyclable qui emprunte l'ancien chemin de fer entre Lourdes et Pierrefite...

Lire la suite

Ma machine à coudre et moi...

Ma machine à coudre et moi...

ouais je sais qu'en langage-blog on dit MAC... j'vais dire comme ça d'ailleurs! donc, ma MAC et moi c'est une grande histoire d'amour...je t'aime moi non plus... c'est ma mère qui va être contente en lisant cet article! j'vous explique... c'est à dire...

Lire la suite

Lundi 12 Octobre

Lundi 12 Octobre

voilà mon ciel béarnais de ce soir... ...pour Mary et ses petits coins de ciels... un joli ciel d'automne pris à l'heure où le soleil se couche! un peu de gris, un peu de bleu et un peu de rouge pour le ciel du soir (...espoir...) bonne soirée à tous...

Lire la suite

madeleines salées

madeleines salées

...un pur régal pour l'apéro ou pour accompagner une salade!! cette recette je l'ai trouvé chez les délices d'hélène, un blog vraiment sympa avec pleins de recettes qui ont toutes l'air simplement délicieuses.... Madeleines au Pesto et pignons de pin:...

Lire la suite

motard ou pas motard??

motard ou pas motard??

petit moment chez Nathalie... et Alban qui monte sur le scooter d'Océane! électrique hein le scooter!! bien sûr!! et depuis quelques temps d'ailleurs c'est du systématique! Alban ne fait rien d'autre que du scooter chez Nathalie! enfin, s'il est motard...

Lire la suite

juste un ptit mot en passant...

oui, en passant... juste un petit mot à vous toutes et tous qui me lisez...ou plutôt qui me lisiez...!! cette reprise de travail me fout mon temps en l'air!! plus cette tranche horaire tranquille pour blogger quand Alban était à la sieste, plus cette...

Lire la suite

Bon anniversaire Papa!!

Bon anniversaire Papa!!

finalement il commence à dater cet anniversaire mais tant pis j'avais envie de le faire cet article. pas forcément très long...mais bon... c'était le 6 septembre; une semaine après l'anniversaire à Léa. mon papa a fêté ses... euh ça se dit ou pas?? JE...

Lire la suite

tadaaaa!!

rhoo la honte!! quasi 3 semaines que j'ai rien mis sur ce blog!! explications: j'ai repris le boulot. non c'est pas une blague!! et c'est pas une excuse non plus... oui, j'avais dis 3 ans de congés parental... et puis non finalement...me voici repartie...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>