Bon anniversaire Papa!!

Publié le par Delph

finalement il commence à dater cet anniversaire mais tant pis j'avais envie de le faire cet article.
pas forcément très long...mais bon...

c'était le 6 septembre; une semaine après l'anniversaire à Léa.
mon papa a fêté ses... euh ça se dit ou pas?? JE le dis ou pas??  aller...53 ans!
il aime bien dire qu'on lui dise qu'il ne les fait pas!
et c'est vrai quand même! NOOOON c'est pas parce-que c'est mon père!!

nous avons passer une super journée chez moi (enfin chez mes parents).
encore une belle table, encore plein de rire, encore encore encore...
mais là ça va se tasser...on n'a pas des annif toutes les semaines quand-même!!
enfin, quite à en profitez, papa a voulu sa photo avec ses petits-enfants; il était aux anges évidemment!

 Mélissa n'est pas sa petite fille mais sa nièce et Alban n'est pas sur la photo...il était au lit.
alors dans l'ordre: Mélissa, Léa, mon papa, Luca, Amandine et ma maman.

Alban a réapparu un peu plus tard, et comme mon père avait sorti le tracteur...

 voici donc mon choupinou avec Lionel...l'éclate totale!!

mais le 6 septembre c'était aussi l'anniversaire de ma filleule Mathilda!! 2 ans!! ouais!
on n'a pas eu le temps de se voir ma belle mais bientôt! promis!!

alors BON ANNIVERSAIRE!!!! à vous deux!!


Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hou! mais pourquoi je n'avais pas vu cet article????<br /> bon anniversaire pour ton papa alors, même si c'est passé!une surprise chez moi pour toi.....bisous fort<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rhoo mais c'est pas grave!! je viens de voir ta surprise...merci!! d'ailleurs j'ai laissé un com évidement! bisous Kathia!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux Anniversaire (en retard) Papa Delphine !! Sympas tous ces moments, c vrai il faut en profiter un max !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui! et c'est ce qu'on fait!! bisous Jessica!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien de plus beau que ces instants passés en famille !!!!<br /> Bon anniv à ton papa avec un peu de retard<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce sont des purs moments de bonheur!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sûr aux anges quand on a nos petits enfants autour de nous .ils sont notre prolongement et c'est un bonheur inommable .BISOUS à tous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ooh oui ça je sais!! bisous forts à vous 2!!<br /> <br /> <br />