Lundi 24 Août

Publié le par Delph

mon petit ciel pas joli joli aujourd'hui, pour les petits coins de ciels de Mary!



ici les prévisions viennent souvent de l'ouest...et c'est ce que vous voyez là!! ça n'annonce rien de bien tout ça, hein?!! la météo prévoit de la pluie pour aujourd'hui et demain alors...


pour celles qui suivent mon blog quasi inexistant depuis quelques temps d'ailleurs!! je n'oublie pas les photos du portugal.... et je m'excuse de ne rien faire en ce moment, ni chez moi, ni chez vous...mais bientôt la rentrée alors j'aurais sûrement un peu plus de temps...quoique...je reprend le boulot alors...mais on reparle de tout ça, promis!

Publié dans ciels de lundis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon je vois que chez vous aussi le temps n'était pas folichon !!!<br /> Le blog se remet lentement en route pour aussi à très vite pour lire toutes nos petites histoites !!<br /> Gros bisous à tous les 5
Répondre
D
<br /> ouh lundi c'était triste ce ciel gris! on avait perdu l'habitude! vos vacances se sont bien passées? vite vite des photos! euh...moi je dis ça mais ça fait 1 mois que je dois montrer les miennes!<br /> bisous Véro<br /> <br /> <br />
J
Bon courage pour le temps, bonne préparation de la rentrée !!
Répondre
D
<br /> pour le temps ça va mieux! grand soleil et grosse chaleur hier et aujourd'hui!! ...pour la rentrée, reste à voir... bisous Jessica!<br /> <br /> <br />
F
on attend...patiemment... ils nous occupent nos loulous, hein ?
Répondre
D
<br /> ah ça oui! ils nous occupent...et on en profite!! c'est bientôt la rentrée alors c'est aussi la fin des balades à répétition, des soirées copains...mais il reste quelques jours de répi! bisous<br /> <br /> <br />
C
Quelle misère ce temps.<br /> Nous il fait toujours aussi beau et chaud: pas un seul nuage en vue depuis plus d'1 mois et il fait plus de 30 degrés toute la journée!!!
Répondre
D
<br /> <br /> c'te chance!! tu m'en donnes un peu de ton soleil?? ici tout est gris aujourd'hui et la pluie tombe... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un programme chargé en perspective. Bisous
Répondre
D
<br /> oui...va falloir que je m'y mette! ça va faire "réchauffer" sinon les photos de vacances! pour le reste je vous tiens au courant! bises Mary!<br /> <br /> <br />