Atelier potager

Publié le par Delph

Avec ce beau temps on a envie de planter, semer...jardiner!
Lionel a commencé le week-end dernier a passer le motoculteur et planter quelques oignons et rhubarbe.

Hier, dimanche, nous avons été nous promener dans un village près de chez nous où se tenait "passion-jardin", un rassemblement de vendeurs de plants (aussi bien fleurs que légumes) ainsi que de matériel de jardinage.
Nous avons fait un petit tour, acheté des plants de batavia et de choux fleur, pique-niqué au soleil...
un bon moment...

Retour à la maison pour mettre en terre nos achats...

 



AAAAAH!! c'que c'est bon de traîner au jardin...profiter du soleil...on ne se lasse pas de le dire!

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rhooo....que de belles récoltes en perspective, hein?....on attend la fin de la semaine pour savoir si on plante des trucs...mouais, en même temps, ça ne empêchera pas de planter, hein?!!bisous!
Répondre
D
<br /> bin non ça empêche pas! je pense vraiment fort à vous dans ces derniers moments d'attente! bisous forts!<br /> <br /> <br />
T
C'est super de jardiner avec les titous!!<br /> Le soleil, le rapport avec la nature, un bon moment passé ensemble!!<br /> Très bonne idée!!<br /> Bisous Delph!!
Répondre
D
<br /> aah! ça oui! en plus ils adorent patouiller dans la terre, piquer les outils à Papa...c'est chouette! bises<br /> <br /> <br />
L
j'adore jardiner, mais ça fait longtemps que je ne le fais plus. Je jardinais chez mon père, chez moi j'ai pas envie de faire un jardin, je préfère regarder pousser l'herbe !!
Répondre
D
<br /> bin alors!! que pasa?? c'est plus sympa d'aller ramasser ses légumes que de tondre pour rien, non? aller courage! c'est trop chouette et les enfants adorent!! bisous<br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée le jardin et en plus les gamins adores. Reste plus qu'a Lionel de ne pas oublié d'arroser le jardin !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> oooh ça il oublie pas!! les loulous sont très fiers d'avoir participer! bisous<br /> <br /> <br />
D
bravo,cette fois ci, il y a presque autant de jardiniers que de plants à mettre en terre. avec cette belle équipe ça ne peut que bien pousser. je vous embrasse
Répondre
D
<br /> ça, on verra dans quelques temps! mais je crois que t'as raison!! on va avoir un potager d'enfer!! bisous à vous 2<br /> <br /> <br />