Mercredi 29 Avril

Publié le par Delph

après 2 mercredis complètement zappés (désolée Mary!!) je reviens ce matin!
les vacances sont finies, j'ai repris la boussole...

tout ça pour garnir la joli carte des "petits coins de ciel" de Mary!

aujourd'hui c'est tout noir tout gris, tout plein de pluie...un rayon de soleil de temps en temps ...j'en ai profité pour prendre ma photo!


vue sur une partie du jardin depuis la cuisine.

Bonne journée à tous!

Publié dans Ciels de mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle chance d'avoir un aussi beau jardin !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> merci! c'est vrai , on se rend pas toujours compte de ce qu'on a la chance d'avoir! bises<br /> <br /> <br />
L
c'était moins gris que par ici ! bonne journée
Répondre
D
<br /> bienvenue chez moi Littorine! merci de ton passage...bises<br /> <br /> <br />
F
waouh, c'est beau quand même !!
Répondre
D
<br /> merciii!<br /> <br /> <br />
J
Bienvenue au club, mais ca y est ils annoncent une belle semaine a venir! Bisous
Répondre
D
<br /> ouais mais finalement c'était pas le top top la semaine hein?! bisous<br /> <br /> <br />
R
comme sa il ta arrose le gardin bonne soiree
Répondre
D
<br /> ça c'est sûr et même très bien arrosé! bises<br /> <br /> <br />