Mercredi 8 Avril

Publié le par Delph

un nouveau mercredi, une nouvelle journée...qui s'annonce meilleure que mercredi dernier...sans parler d'hier!!...

voilà donc ma photo qui contribuera au petit coin de ciel de Mary!

bonne mercredi!

 vue depuis le verger, pommiers en fleurs...

Publié dans Ciels de mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec trois siècles de retard, je n'ai pas eu le temps de commenter mercredi soir. Merci beaucoup pour ta photo
Répondre
D
<br /> mais c'est pas grave Mme Mary!! moi aussi j'ai du retard!! au moins 3 jours...quel boulot j'ai là! bisous et désolée pour aujourd'hui...j'ai zappé!<br /> <br /> <br />
J
Le soleil a du avoir envie de venir mais quand je vois la carte d'hier... pas top!!! Bisous et on jeudi!
Répondre
D
<br /> en tout cas il était chez nous...nananananèreeeeeee...<br /> <br /> <br />
T
Un joli ciel bleu!!<br /> Gros soupir!... ici c'est tout gris!<br /> Bisous Delph!
Répondre
D
<br /> courage courage...il va venir chez toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />
~
Du bleu pour le plaisir des yeux...bonne soirée
Répondre
D
<br /> et du soleil pour le plaisir de la peau... bises<br /> <br /> <br />
R
tien un fin je trouve le soleil , bonne soiree
Répondre
D
<br /> c'était très agréable! bises<br /> <br /> <br />