TAG (juste pour les filles)

Publié le par Delph

celui ci a été concocté par ma chère Véro!
juste pour faire sa curieuse...
juste pour nous donner du travail...
juste pour nous faire plaisir...
juste pour SE faire plaisir...

...et peut-être juste un peu pour tout ça!

mon fond de teint: couleur miel de la gamme maquillage de chez Avène, sans parabène

mon mascara: noir toujours, gemey maybelline en ce moment

ma crème de jour: à base d'huile d'olive de chez Floressence, sans parabène ni phénoxyéthanol

une marque de produit de beauté: Floressence, pour ma crème de jour et ma crème de nuit, mon démaquillant, ma lotion pureté

mon parfum: Lolita Lempika

mon magazine préféré: aucun; de temps en temps des magazines santé

je pars sur une île déserte et j'emmène quoi (3 choses): une photo de mes 3 monstres et de mon chéri-chéri, mes lunettes de soleil, un livre

une femme que j'admire pour sa beauté: Julia Roberts

une femme à qui j'envie le look: personne

je me damnerai pour nager avec des dauphins en pleine mer

que signifie pour moi la féminité: ce petit quelque chose nous rend forte et fragile à la fois, ces gestes fins et pleins de grâce qui font craquer les hommes, notre façon d'être à toutes (malgré nos différences), tout ce qui fait qu'on est des Femmes...


...à mon tour de taguer...
Jessica (oui oui c'est encore à toi!...et à faire!!)
Sophie (euuh...bin toi aussi encore à toi!)
Marion (c'est une première mais...y'en aura d'autres...)
MademoiselleA (c'est aussi une première alors...)

Publié dans Juste comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa ce tag!
Répondre
D
<br /> merciiii! bises<br /> <br /> <br />
A
Trop bien ce petit tag !
Répondre
D
<br /> moi aussi j'ai bien aimé. bises<br /> <br /> <br />
J
Il est tres charmant ce tag! Bisous
Répondre
D
<br /> simple et très révélateur...bisous<br /> <br /> <br />
D
SUper ce tag!!!! Moi aussi j'adore Julia Roberts. J'ai nagée avce les dauphins mais je le referais volontiers!bisous
Répondre
D
<br /> j'avais aussi nagé avec des dauphins mais dans un bassin (zoomarine au Portugal) mais dans la mer c'est vraiment mon rêve!! j'espère que je le réaliserais un jour! bisous Dany!<br /> <br /> <br />
T
Hé,hé! Encooore un nouveau tag!!<br /> Bein, on a le même parfum Lolita, j'adoooore!<br /> Bisous Delph!
Répondre
D
<br /> ah tiens! c'est rigolo! Kathia aussi!! peut-être bien qu'on est des lolitas...bisous Jessica!<br /> <br /> <br />