TAG tout bleu

Publié le par Delph

Kathia m'a tagguée...tout bleu...
alors voilà 7 choses bleues de chez moi!

 ma boîte à gâteaux Mickey-Minnie

 la panière à linge des enfants

 mes dauphins peluches

 une photo de Luca, 6 mois, qui est dans l'entrée

 la boîte à mouchoirs

 le bavoir d'Alban sur fond de piscine...

 le pot-arrosoir à stylo décoré par ma marraine!

à mon tour de tagguer...pas de problème!!
* Fred, parce qu'une fois elle m'a dit qu'elle adorait!!
* Jessica, parce que je sais qu'elle n'aime pas ça...
* Véro, bin pourquoi pas??
* Seveuhreen, parce que je ne l'ai pas encore taggué!
* Marion, parce que j'ai envie...
* Martine, parce que c'est sa copine...
* Mademoiselle A parce que j'aime sa légèreté...mais pas que!

Publié dans Juste comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens je vais le faire, merci !!!!<br /> Et je VEUX ta super boite à mouchoirs !!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> bin MA super boîte à mouchoirs...elle est à MOI!! hi!hi! tu l'auras pas!! j'viendrais voir chez toi si tu l'as fait ce tag!! bisous Marion!<br /> <br /> <br />
M
mais c'est moi que tu as taggué! mais c'est énorme !ok je vais essayer de relever le défi!!!ps: le mais pas que veut dire quoi???
Répondre
D
<br /> le "mais pas que" veut dire que j'aime aussi tout le reste!! ton blog est très sympa, toujours plein d'humour et de légèreté! j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
F
que du beau bleu chez toi et je vois que tu aimes les articles décoratifs ! Merci d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà fait ce tag ! bonne journée à toi !
Répondre
D
<br /> rhooo...mince! bon le prochain alors!!...si tu l'as pas déjà fait!! bisous!!<br /> <br /> <br />
K
hi, hi.....c'est chouette tout ce bleu....mais il fallait prendre des photos de ton blog avec du bleu....ouhaipe! même qu'on peut y mettre nos ciels de Mary.....bon, ok, il n'y en a pas tant....bisous!
Répondre
D
<br /> bon alors j'ai pas compris le tag?? bin tant pis...le bleu de chez moi il est beau aussi... bisous!<br /> <br /> <br />
J
Effectivement c'est bleu!!! Bisous
Répondre
D
<br /> oui! et j'adore le bleu! mais je me rend compte que je n'en ai pas beaucoup comparé au rouge par exemple...alors que ce n'est pas une couleur que je porte facilement! mais dans une maison c'est<br /> plus chaud! bisous<br /> <br /> <br />