Petites glaces pour nos loustics

Publié le par Delph

après quelques récentes réunions Tupperware, j'ai retrouver mes moules à glaces!
et la démonstratrice m'a filé une bonne recette...huuumm...

vous la voulez?

allez, ok! et puis si vous n'avez pas les moules qui vont bien, bin vous mettez la préparation dans un bac à glace de récup ou un récipient plastique...aah j'ai pas dit Tupperware...après vous allez croire que je fais la pub!!
mais quand-même c'est bien Tupperware! oui, ça coûte un peu cher mais bon...on n'est pas souvent déçue!

oui!oui! j'vous la donne la super recette!!

Ingrédients:

250g de framboises congelées
100g de sucre
1 brique de crème liquide

Recette:

mélanger le tout au robot jusqu'à l'obtention d'une crème homogène.
répartir dans les moules à glaces
mettre au congélateur

 

aujourd'hui il fait beau, il fait chaud...les enfants ont déjà fait leur plan: 
                       
                               les glaces c'est pour le dessert de midi maman!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon la prochaine fois qu'on se voit t'emmene tes moules et tu me fais la démo à la maison
Répondre
D
<br /> pas de problème Véro!...faudra juste penser à me le redire!! bisous<br /> <br /> <br />
F
oh les petits gourmands ! c'est vrai que ça donne envie !
Répondre
D
<br /> et c'était bon...bisous<br /> <br /> <br />
L
ho la la , toute mon enfance !!
Répondre
D
<br /> moi aussi...mais en plus simple; mon père nous mettait du sirop avec de l'eau dans les bacs à glaçons! huuum! c'était délicieux! bisous Sonia!<br /> <br /> <br />
D
beh...c'est ce que je pense. bisous bisous
Répondre
D
<br /> bisous à toi aussi Dany!<br /> <br /> <br />
V
ah?! j'ai hésité a acheter ce matin a carrouf les batons pour faire les esquimaux...<br /> j'aurais peut etre du....<br /> a bientot
Répondre
D
<br /> bin t'es toujours à temps! tu sais que la recette est là et tu peux venir la chercher quand tu veux! bises<br /> <br /> <br />