Brownies

Publié le par Delph

j'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire d'Amandine à l'école.



rien de plus simple!

Ingrédients:

    * 250g de chocolat patissier
    * 150g de beurre
    * 3 oeufs
    * 150g de sucre
    * 60g de farine


Recette:

    faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes
    passer au pinceau (ou sopalin) du beurre fondu dans le moule
    mélanger les oeufs, le sucre et la farine
    incorporer le chocolat-beurre
   verser dans un plat ou moule
    cuire 15 minutes, laisser dans le four éteint 5 minutes puis à température ambiante 30 minutes mettre ensuite au frigo

quelques variantes sont possibles en ajoutant des noix, noisettes, noix de cajou, poudre de coco...


                                                                                BON APPETIT!!!!
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle me plait cette recette toute simple !
Répondre
D
<br /> ...et c'est un régal... bisous<br /> <br /> <br />
K
pour l'avoir goûter, il est booooooon, ouhaipe!!! gros bisous
Répondre
D
<br /> merci!! bisous Kathia!<br /> <br /> <br />
J
Je me la mets sous le coude je suis une grande mangeuse de brownie!!!! Merci de la recette! Bisous
Répondre
D
<br /> il me semblait bien avoir compris que tu étais une gourmande tout court, non?? de rien pour la recette, c'est vraiment le gateau simple et rapide à faire en dernière minute! bisous<br /> <br /> <br />
D
merci pour la recette! Je suis dans le monde de la cuisine en ce moment!!! bisous
Répondre
D
<br /> essayes! pour un petit gouter avec un bon café...humm...c'est parfait! bisous Dany!<br /> <br /> <br />
J
J'ai refait une tentative pour t'envoyer mon adresse postale avec le mail de mon boulot, pour l'instant pas de retour !!
Répondre
D
<br /> je viens d'aller voir c'est ok! j'ai bien ton adresse postale alors ...surveilles ta boîte aux lettres! bisous Jessica!<br /> <br /> <br />