Vendu...

Publié le par Delph

 transat

 nid d'ange redcastle

c'est juste l'occasion de refaire passer un article sur mes petits trucs à vendre...que vous pouvez voir  et !
j'ai aussi des habits garçons en 3 mois, 6 mois (été-hiver), 9 mois et 12 mois (plutôt hiver et demie saison).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'es bien de vendre ses affaires quand on ne s'en sert plus mais ca fait un dchirement qund même je pense... Bisous
Répondre
D
<br /> euuuuh...non!! parce qu'on vend que ce qu'on veut vendre!! bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est vrai qu'à la base, on a fait nos blogs aussi pour ça! il faudrait que je m'y colle, humpfff!!!!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> bin oui! c'était pour vider nos armoires hein!! mais c'est faisable! sauf qu'on a un peu dérivé... mais c'est bien aussi! bisous<br /> <br /> <br />
D
c'est ne bonne idée de vendre les objets dont on ne se sert plus. bisous
Répondre
D
<br /> ça fait de la place, ça arrnge toujours les personnes qui achètent...tout le monde est content! bisous<br /> <br /> <br />
J
C super de vendre comme ça sur Internet ! Nous ils avaient organiser une vente de puériculture en octobre dernier donc du coup j'ai vendu pas mal de vêtement ça fait de la place !!
Répondre
D
<br /> bin...c'est un peu pour ça que je vend! de la place on en a toujours besoin et jamais assez! bisous<br /> <br /> <br />