et d'1!!

Publié le par Delph

Grande journée aujourd'hui!!
Cette nuit Luca a perdu sa TOUTE PREMIERE dent! et d'1!

Ce matin il était levé de bonne heure, complètement excité! quelle étape... pour lui! euuuh, je crois que pour moi aussi!
Y'a 3 semaines j'ai pris une claque (bin oui! on a fêté ses 6 ans, quand-même!) et maintenant une dent... et dans 6 mois il entre au CP!! rien ne va plus...mon petit loup grandit, grandit, grandit...

Enfin lui il était tout fier, rigolait en disant "quand je vais sourire j'aurais un trou! ah!ah!"

Voilà:

 

il est pas beau mon loulou?

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a bien oui maintenant quand tu sourir ta un petit trou!!!!
Répondre
D
<br /> bin oui mais c'est trop mimi!<br /> <br /> <br />
I
si il est aussi tre mignon!!
Répondre
D
<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
S
Hann nous, on comptabilise les dents qui sortent, et vous celles qui tombent!!!!!!<br /> <br /> La petite souris va pouvoir se mettre au travail!!!!
Répondre
D
<br /> bin t'inquiètes pas ça va arriver...plus vite que tu le crois!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Merci pour ton passage chez moi ! <br /> Ton Loulou commence à perdre ses dents, alors que celles de mon Théo sont en train de pousser !<br /> A bientôt !
Répondre
D
<br /> Luca est l'ainé de mes 3 enfants alors c'est ce que je dis aussi; Alban les sort, Luca les perd!! c'est rigolo!! bises et merci à toi aussi de ta visite.<br /> <br /> <br />
L
Félicitation à Luca. Maintenant il faut dire à papa et maman de mettre la dent dans une petite boîte et d'attendre que la petite souris passe. Après on vois ce qu'il reste dans la boîte !!!!<br /> SURPRISE<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> ça y est! la petite souris est passée cette nuit; elle a laissée une grosse pièce sous l'oreiller! Luca était ravi ce matin et s'est empressé de la mettre dans sa tirelire!!<br /> <br /> <br />