Ma mosaïque à moi!

Publié le par Delph

J'ai bien vu sur quelques blogs des pages rouges...  Kathia, Sonia par exemple... mais c'est la Fées maison qui est à l'origine de tout ça!

Alors moi aussi j'ai fait le tour de ma maison...pièce par pièce...mon téléphone à la main pour ne râter aucun objets... du coup j'me suis retrouvée avec presque 25 photos...réussies, sinon y'en avait bien plus, des objets rouges!! c'est en faisant ce genre de chose qu'on se rend compte de ce qu'on a chez soi!!
JAMAIS j'aurais cru qu'il y avait autant de rouge à la maison!!

Et ce soir...catastrophe!!  impossible de faire cette (put...) sacrée mosaïque!!   
j'n'y arrivais pas du tout!!
et voilà que Kathia est sur MSN! ouf suis sauvée!! bin oui! elle l'a déjà faite, elle, sa mosaïque! alors elle va me dire comment il faut faire!
bingo!! 
elle a bien vu que je pataugeais grave...et après avoir compris où j'en étais et ce que je faisais elle m'a dit que j'avais trop de photos pour faire une mosaïque!
mais moi j'les voulais toutes mes photos!!
bon, bin, j'ai quand-même fait du tri...

et donc avec moins de photos...ça marchait vaaaachement mieux l'histoire de la mosaïque!!  MERCI KATHIA!!!!

voilà toutes mes péripéties de la soirée!!
allez j'vous fait pas attendre plus longtemps...la voilà ma galère de la soirée...

                   

voici quelques infos sur les objets:

mon VIDAL (qui date un peu!! maman, y'a pas moyen d'en avoir un plus récent?!) et ma "bible" d'infirmière.
ma boîte à clopes de quand j'avais 15 ans!
un camion de pompiers à Luca
la casquette d'Alban (ça vous auriez pas deviné, hein?)
un petit diable brodé par la nounou pour Luca
le chariot de Légo des enfants
la maison de Charlotte aux fraises d'Amandine
l'applique murale du bureau (qui m'éclaire en ce moment même!!)
le flacon de parfum de mon chéri-chéri (oui oui ce parfum qui m'ennivre toujours autant...)
la chaise haute...
...et le verre d'Alban
une photo de moi petite...que j'adore vraiment beaucoup (bin oui c'est comme ça!)

alors, la ptite mosaïque de rouge...à qui le tour??

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa ta mozaïque, bon si j'ai un peu de temps j'essaierai moi aussi de partir à la découverte de toutes ses choses rouge qui se cachent à la maison <br /> bises
Répondre
D
<br /> très bonne idée! j'attend!! bisous<br /> <br /> <br />
T
Olé! Du rouge!!!!!!!! Jolie mosaique!!<br /> Très mimi la photo de toi petite!!<br /> Moi aussi je m'aime en photo... de quand j'étais ptite!! Hi,hi!!<br /> Delph... j'ai répondu à ton tag!!!<br /> Bisous!!
Répondre
D
<br /> moi aussi je m'aime beaucoup petite! maintenant c'est autre chose... j'ai vu ton artcle...j'ai laissé trace de mon passage! bises<br /> <br /> <br />
L
Très sympa, j'adore le p'tit diablotin ! t'étais trop mimi !
Répondre
D
<br /> merci pour le compliment!!  le diablotin a été brodé par la nounou; elle est trop forte! les enfants adore ils ont eu chacun un<br /> motif; j'vous les montrerais bientôt! bises<br /> <br /> <br />
C
Très jolie mosaïque rouge...je ne la ferai pas car je n'ai pas le temps...archie débordée et un peu fatiguée en ce moment.
Répondre
D
<br /> <br /> si tu ne le sens pas faut pas faire...mais peut-être plus tard...y'a rien qui presse! bises reposes toi...<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh....bravo!!.....j'y suis pour rien, c'est toi qui a travaillé toute seule!!....mais ce matin, je ne comprenais pas pourquoi j'avais pas les photos dans ma boîte de message!!......bravo ma poulette!! Le café resta valable!!!biz
Répondre
D
<br /> t'y es un peu pour quelque chose quand-même!! je me suis couchée contente et pas frustré, énervée!! merci, merci!!<br /> <br /> <br />