Mes 30 ans...(avant dimanche)

Publié le par Delph

oui oui oui! j'vais avoir 30 ans!...dimanche...plus que 4 jours!
non non non ça ne me tracasse pas plus que ça! c'est juste qu'on va faire "la fête"! et j'suis troooop contente!
pas LA grosse fiesta, c'est bon! j'ai plus 20 ans!!
non, juste une journée prétexte pour rassembler famille et amis, une journée où il y aura beaucoup d'enfants, ça j'adoooore!
J'ai donc invité la famille proche, ça va de soi; mais ça fait aussi plaisir, de pouvoir profiter des cousins-cousines, taties-tontons, papy-mamies...même si par chance, nous ne sommes pas trop éparpillés! on gravite tous à 30km maxi de Pau sauf ma cousine qui est allée se perdre à Bayonne...(oooh! c'est pour rire! y'a qu'1h de route!).

Bon y'a aussi nos copains communs(à Lionel et à moi), ceux que lionel a connu à la fac et que j'ai connu du coup après! d'ailleurs, parmi eux...j'ai nommé: Véro!
Et puis il y aura les Amis de lycée et de primaire; ah c'qu'ils sont importants ceux là!
Et puis les Amis qui font partis de ma vie d'aujourd'hui; comme Nathalie & Stéphane; on ne se connaît pas depuis très longtemps mais c'est comme si...comme si on s'était toujours connu! et du coup c'est important aussi qu'ils puissent connaître ce que j'étais, et ainsi mes Amis de longues dates... compliqué?? pas pour moi! mais faut suivre...

30 ans déjà! j'ai l'impression que mes 15 ans sont juste là...
ouais ça fait bidon ces phrases toutes faites! n'empêche que c'est vraiment ça!

Mon amie d'enfance m'a dit l'autre jour: "c'est beau ce que tu as fait! tu as construit ta vie!"
Sur l'instant j'ai pas trop réagi; et puis en réfléchissant j'me dis "bin ouais quand-même"!
30 ans, un mari extra (qui me supporte!), 3 petits monstres magnifiques et adorables, une maison, un boulot qui me plaît (mis de côté pour l'instant), une vie sociale à mon goût assez sympa, des expériences professionnelles et personnelles relativement variées...ça fait quand-même, non??

Et moi qui disait y'a pas longtemps que j'avais pris une claque avec les 6 ans à Luca, j'sais pas trop ce que vont penser mes parents Dimanche!!

Enfin voilà! tout ça pour dire que je suis super heureuse, contente, ravie  de pouvoir avoir tout le monde (ou presque) autour de moi ce 15 Mars 2009!

Au programme des festivités:
   apéro-chili-salade-fromage-charlottesssss avec beaucoup de "s" parce-qu'il va y en avoir 13 ou 14! bin oui! c'est MON gâteau préféré alors dimanche y'en aura partout!!

Promis la semaine prochaine je vous raconte..."après dimanche"

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon je vois que tu es très excitée par cette journée, nous aussi on l'attend avec impatience pour faire la fête bien entendu !!!!. <br /> Non, y a pas que ça. ça me tarde trop de vous voir tous et de voir comment nos 2 petits bambins vont s'entendre.<br /> Enormes bisous et à dimanche
Répondre
D
<br /> la journée est passée et j'étais ravie de vous voir! les garçons se sont bien amusés! bisousss<br /> <br /> <br />
M
eh oui ma chérie,une belle fete aussi surtout pour toi quand à nous ,tes parents ,ce que l'on en pense c'est qu'on prend encore une grande claque car on a du mal à s' imaginer toujours et encore que notre fille ,en l'occurence puisque c' est d'elle dont il s'agit,est maman avec un grand A.C'est toujours compliqué ,du moins dans ma tete à moi.Je t'adore,ma belle.A samedi.
Répondre
D
<br /> je sais(maintenant!) que c'est compliqué tout ça!! j'ai encore un peu de répis mais je n'y échapperais pas! en même temps c'est chouette les petits-enfants!! bisous forts ma petite maman...<br /> <br /> <br />
K
ça va être une trèèèès belle fête...woui! j'ai hâte de voir les photos...attention à l'indigestion de charlotte quand même, hein....bizoux!
Répondre
D
<br /> je pense que t'as raison, on va passer une bonne journée. mais les charlottes ça se mange sans faim euh non! sans fin!! ooooh j'suis gourmande!!<br /> <br /> <br />