Ma belle danseuse!

Publié le par Delph

ah! quelle est belle mon Amandine habillée toute en danseuse!
De toutes façons elle est belle tout court...mais quand-même je craque quand je la vois avec ses petites ballerines en cuir rose...c'est trop choux...

Elle n'a que 3ans1/2 , mais la prof l'a accepté parce-qu'elle connaissait Océane (bin oui toujours la même!!) et qu'Amandine du haut de son petit âge est plutôt dégourdie et ne faisait pas tâche aux milieu des "grandes"! bin oui, la danse c'est à partir de 4 ans normalement; mais les cours se font dans un village, sont gérés par la communautés des communes...alors on va pas stresser, hein??

Elle est ravie ma Choupette de faire de la danse...avec Océane, de mettre des ballerines et un caleçon rose!  là elles posent toutes les 2!  à l'échauffement...ça rigole pas! la tête à droite, la tête à gauche, un petit rond...
Elle adoooore!!
C'était moi, au début, qui n'était pas trop rassurée! fallait que je la laisse 45min avec une étrangère pour une activité extra-scolaire...je trouvais qu'elle avait le temps! et puis elle était demandeuse, alors?

Remarquez pour l'école ça a été pareil! Elle faisait 2 ans en juillet, à la rentrée elle suivait son frère avec un petit sac, style "moi aussi j'ai un cartable"! ça a duré 2 mois l'histoire, elle voulait y aller, elle voulait, elle voulait...
Résultat elle a fait la rentrée de Toussaint! et au bout de 4 jours elle mangeait à la cantine!! "moi veux manger avec Luca!"

Finalement, Amandine est une petite fille qui sait ce qu'elle veut mais qui est très dans le partage, la recherche de l'autre, des découvertes...elle est extraordinaire! Ma choupette!!

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je t'adore Amandine
Répondre
D
<br /> je crois qu'elle t'aime bien aussi! et Axelle et Inès aussi! bises à vous 3<br /> <br /> <br />
A
elle est trop belle
Répondre
D
<br /> oh oui!! belle, belle, belle...<br /> <br /> <br />
I
elles sont tro mignone!!
Répondre
D
<br /> trop mimi, tu l'as dis! bises<br /> <br /> <br />
L
Elle est trop jolie ta puce !! Une future danseuse étoile ?!
Répondre
D
<br /> bin oui qu'elle est belle! danseuse étoile...j'sais pas, hein! on verra... bises<br /> <br /> <br />
V
bravo Amandine dans la vie il faut savoir ce que l'on veut. Maman a eu raison de t'emmener faire de la danse si c'est ce que tu veux. Maintenenat accrochez vous une future danseuse d'opéra va voir le jour, qui sait?<br /> Bises
Répondre
D
<br /> on verra bien!! elle va nous éblouir ça c'est sûr!<br /> <br /> <br />