Alban se prend pour un grand!

Publié le par Delph

bon d'accord il a bientôt 1 an! mais quand-même!! ouf! j'ai eu du mal à l'écrire ce "1"...bref...

donc Monsieur Alban tente depuis quelques semaines déjà, de gravir cette jolie montagne en bois qu'on appelle escaliers!

c'est dingue comme les gosses sont attirés par ça!

la semaine dernière il s'est mis debout en appui sur la 1° marche et il poussait des cris de guerre en regardant vers le haut!
"ah!ah! j'vais y aller bientôt là-haut!!"



fin de semaine dernière, je finis de mettre les chaussures aux grands pour partir à l'école; et puis quoi??
Alban trônait sur la 3° marche! non mais! de mieux en mieux...

Le top du top ce fut donc ce matin!
je passe l'aspi, Alban me suit en essayant de tirer le fil plus fort que moi (il y arrivera pas eeuh!) et puis d'un coup il dévie direction l'escalier...
...et le voilà en train d'escalader, une à une les jolies collines acajou...
alors j'éteinds l'aspi et je me met derrière (en sécurité quand-même!)...on va bien voir jusqu'où il va ce petit Choupinou!!

...et bin...jusqu'en haut! tout tout seul!! et fier avec ça! 15 marches sans tomber une seule fois! et un joli sourire pour la photo...

 

Bravo mon chéri!

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien c'est qu'il en fait ds progrès ce petitou. Tu verras d'ici quelques jours il marchera tout seul comme un grand.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ça me tarde qu'il marche...pour finir la période "pétage de dos à maman"! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hi hi!!! Bravo à toi!! C'est du sport tout ça!
Répondre
D
<br /> ça j'te le fais pas dire! mais pour moi aussi!! bises<br /> <br /> <br />
T
J'ai des escaliers aussi à la maison et j'les déteste... j'suis tombée avec mon titou dans les bras quand il était bébé!!<br /> Mais heureusement, y'a que mon coccyx qui a trinqué!!Ouille!<br /> Ton titou s'entraine! C'est très bien!!
Répondre
D
<br /> wahouuu! ça c'est pas cool! t'as du avoir une sacrée trouille! bises<br /> <br /> <br />
J
Un peut etre futur escaladier??? Bisous
Répondre
D
<br /> bin...j'sais pas! en tout cas en ce moment ça lui plaît!<br /> <br /> <br />
J
Vraiment doué! un futur escaladiste!! Bisous
Répondre
D
<br /> j'espère pas trop quand-même! j'ai prendre des suées...de trouille! bises<br /> <br /> <br />