ça fait 100!!

Publié le par Delph

Je disais hier qu'il ne manquait plus grand-chose pour arriver au 100° commentaire...
C'est fait!
Après une bataille de longue haleine entre Kathia et Sonia, c'est finalement Sonia qui l'emporte!!



BRAVO!!!!

quoique...le défi continue car elles ont voulu continer pour arriver à 200 cet après-midi!
elles sont joueuses ces 2 là!
bin oui! Kathia voulait aussi un cadeau, alors...

du coup j'ai joué le jeu, moi aussi... je leur ai donné jusqu'à 15h pour faire péter les scores!!

je vous tiens au courant...


EDIT de 21h15:

Sonia ayant disparue de la bataille depuis midi, elle n'a peut-être pas vu que le combat se terminait à
15h..normalement...
Allez j'ajoute de la rallonge! les filles vous avez jusqu'à minuit!
je pense que je ne serais pas devant l'ordi mais je verrais ça demain matin!
Bonne dispute...vous faites pas trop mal...

EDIT de 22h15:

bon! Kathia a disparue à son tour et Sonia fait ses coins dodo... ça a été de bonne guerre cette lutte!!  Sonia a gagné mais Kathia en voulait! elle n'a pas lâché! (j'te reconnais bien là toi!)
Alors ok, c'est décidé, je vous ferais un petit truc à chacune! promis!!

Publié dans Juste comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais des devoirs hier soir !! Dur dur la vie de bloggueuse !!
Répondre
D
<br /> t'es excusée parce que c'était pour le coin dodo de Tom! j'l'ai vu aujourd'hui! bises<br /> <br /> <br />
K
Eh!! à l'école t'as dit que tu faisais une rallonge, hein? j'ai pas vu l'Edit......
Répondre
D
<br /> oui! oui! j'vais l'dire...<br /> <br /> <br />
K
je sais pas à combien on est là, mais je me sens SEULE..................
Répondre
D
<br /> ...désespérement seule...<br /> <br /> <br />
K
bon, ça y est, entre deux aller retour de judo, je suis reviendu.......
Répondre
D
<br /> mais j'crois que Sonia n'est toujours pas là! on lance un avis de recherche ou quoi?<br /> <br /> <br />
J
héhé bravo!!!!! Bisous
Répondre
D
<br /> pour moi (d'aoir atteint 100) ou Sonia (d'avoir gagné je sais pas encore quoi)? mercii pour nous 2! bises<br /> <br /> <br />