ça y est c'est le printemps!

Publié le par Delph

si si! j'vous assure!

oui je saiiis tout le monde a un joli ciel bleu depuis maintenant plusieurs jours...

mais quand-même le passage des grues ne trompe pas!

et elles sont passées nos amies...mardi dernier!
je partais chez Kathia (pour une vente de fringues! trop top d'ailleurs!!) et j'ai entendu un bazar ... de chez bazar!
je lève la tête et là...

 

AAAAH! LE PRINTEMPS ARRIVE!!

Publié dans Juste comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je dirait que l'hiver s'en va... !!!! Bisous
Répondre
D
<br /> aaah! enfin!! et vive les belles journées! bises<br /> <br /> <br />
M
J'ai récupéré ta photo je ne te zappe pas cette fois. bonne soirée
Répondre
D
<br /> no stress! j'te fais confiance y'a pas de souci! bises et bonne nuit Mary<br /> <br /> <br />
L
Des grues... heu moi je connais que celles des chantiers !! Elles doivent pas passer dans mon coin !
Répondre
D
<br /> ah bon! quand-même! t'es sûre?? c'est connu ça que les grues qui remontent au nord annonce le retour de la chaleur! bises<br /> <br /> <br />
K
aaah....je me demandais quand est ce que tu allais en parler des grues...hi,hi,hi...bisous!
Répondre
D
<br /> oooh! je sais que j'ai tardé mais bon... bisous<br /> <br /> <br />
T
Alors vivie l'arrivée du printemps! Super!!!!!!<br /> Bisous Delph!!
Répondre
D
<br /> aaah! ouais! enfin... bises<br /> <br /> <br />