Mes 30 ans ...(après dimanche)

Publié le par Delph

chose promise chose dûe!
voilà quelques photos de MA journée de dimanche 15 mars...

j'étais ravie que tout ce monde, famille et amis, se retrouve autours de cette formidable journée, riche en émotions, en amour, en amitiés et aussi...en larmes! j'aurais du demander un sponsor chez "Kleenex"!

oooh oui! j'ai la larme facile alors dimanche ça a été yeux rougeset sourires béats (orthographe??)!

Pour commencer par le début, nous (entendez Lionel & moi)  avons préparé la salle Samedi après-midi avec l'aide précieuse de Nathalie(à la salle pour mettre les tables) et de maman(à la maison pour garder Alban qui faisait la sieste et comencer les charlottes). Pendant ce temps papa a eu une course imprévue; en gros il est parti chercher mon cadeau! mais j'vous dirais pas c'que c'est!!

  côté repas ça donnait ça...

et côté apéro...

pendant qu'on faisait tout ça les loulous jouaient tranquillement...acceptant la pose de temps en temps...

Le lendemain matin, au réveil chez papa-maman, voilà comment a débutée la journée!

 30 magnifiques roses rouges...suivies du cadeau de mes parents que je vous montrerais tout à l'heure...
Le dimanche donc nous avons fini quelques bricoles de dernières minutes et puis famille et amis ont commencés à arriver...12h puisque c'est ce qu'avait dit Lionel... 

Nous avons donc commencé les hostilités... en fin, façon de parler!

Tout c'est passé dans la joie et la bonne humeur

 oooh! bin ça c'est une larme de joie! évidement!! j'venais de découvrir mon "cadeau commun"...si vous saviez... (de gauche à droite: moi, Alban, Véro)

Blanche neige et les 7 nains étaient là aussi



leurs gardes du corps pas très loin non plus...

En bref une BELLE journée! belle vraiment belle!!

Bon allez! j'vous dit comment j'ai été pourrie-gâtée-pire-qu'une-gosse??
Non! bin j'vous l'dis quand-même (non c'est pas du Bruel! oooh!) parce que j'ai envie, na!

Mes parents ont commencés avec le bouquet de roses et cet aaaadoooraaableee collier en argent (je ne porte que ça) fabriqué par un joaillier exprès pour moi! une pièce unique pour un être rare!!    mais oui j'suis modeste...

 alors?? c'est beau hein? bin c'est à moi!

alors ensuiteeee:
       mon frère et ma belle-soeur mon offert un superbe bracelet Swarowski! vraiment beau, qui brille même quand y'a pas de soleil tellement il est magnifique...

 ça donne pas grand-chose la photo mais le bracelet...

après mes copines du boulot m'ont offert un saut en parapente! rien que ça! je m'occuppe de choisir le jour et elles gèrent le pique-nique; bonne idée non?

et le cadeau-commun, pour lequel mon chéri-chéri avait sollicité ceux qui le voulait, est en fait une somme chez leclerc voyage pour qu'on puisse partir tous les 5 à eu-ro-dys-neyyyy! j'en croyais pas mes yeux, mes oreilles...pour la petite histoire, ça fait plus d'1 an 1/2 que je tane Lionel pour y aller...et Nath et Stéph avec...
D'après ce que j'ai cru comprendre c'est ma belle-soeur qui a proposé ça! alors MERCI Sandrine!

ensuite j'ai eu des fleurs, beaucoup de fleurs...huuum ça sent bon dans ma maison...
et aussi un joli collier afro dans une belle boîte en bois, des livres, une nappe...

...et surtout...  TOUT LE MONDE PRES DE MOI CE JOUR LA   ......


haaaan! j'allais oublier de vous montrer....la table des desserts! des charlottes partout! comme jamais je n'avais vu!  Maman, Léa, Mamie, Maïté, Lydia m'ont bien aidées...13 charlottes...j'ai cru rêver!!

 y'en avait pour tous les goûts: chocolat, abricot (évidement), pêche, fruits des bois, ananas, mangue.


MERCI A VOUS TOUS QUI AVEZ PARTICIPE A CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca a dû être une super fête et un moment que tu classeras sûrement dans ta mémoire parmi tes meilleurs souvenirs!!!<br /> Joli moment de bonheur!<br /> Bisous Delph!!!
Répondre
D
<br /> c'est sûr! cette journée je ne l'oublierais pas!! bises<br /> <br /> <br />
L
Ben y a pas de quoi et en plus on ne fête pas 30 ans tous les jours..<br /> Seul petit oubli LE LAPIN EN CHOCOLAT mais je réctifierai très vite la chose<br /> Bisous et encore merci
Répondre
D
<br /> j'attend ton lapin!! t'auras pas trop de mal c'est bientôt Pâques!! merci encore pour votre présence, votre Amitié...et tout le reste! bisous forts à vous 4<br /> <br /> <br />
J
Ben dit donc quel bel anniversaire !! les charlottes avaient l'air délicieuses !! Super tes cadeaux tu as bien de la chance de partir à Eurodisney !
Répondre
D
<br /> je confirme: les charlottes étaient délicieuses..."à s'en faire péter la ceinture"!! et oui! j'ai trop de chance pour disney! merci bises<br /> <br /> <br />
K
rhoooo...........toutes ces charlottes!!!!!!!......tu as bien profité de cette belle journée...que de doux souvenirs pour toi!....gros bisous<br /> P.S: on aura des photos de Mickey, hein?...
Répondre
D
<br /> aah! j'étais sûre que tu dirais quelque chose sur les charlottes! t'as vu comme y'en avait beaucoup!! c'est délire!! oui promis pour les photos...mais faudra attendre car on prévoit d'y aller ver<br /> décembre...pour les illuminations de Noël! ça sera encore plus magique! bisous<br /> <br /> <br />
J
Superbe anniversaire! Ca a eu l'air vraiment réussi!! Je suis contente pour toi! Bisous
Répondre
D
<br /> merciiii...beaucoup! c'était génial vraiment!<br /> <br /> <br />