Tous pour remplir le bocal!

Publié le par Delph

J'ai vu ça chez Kathia!
remplir un bocal!??!
c'est quoi ce délire??

bin c'est Nadja qui propose qu'on se mette tous à remplir son aquarium de nos jolis petits poissons le 1er Avril!!

sympa l'idée! bon, moi qui suis pas très douée de mes 10 doigts va falloir que j'en sorte quelque chose... on verra bien!
je trouve ça rigolo! et on est là pour ça, non??

allez allez il n'est jamais trop tard pour s'inscrire! c'est par là!!
              
        

Publié dans Petites écritures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est originale elle cest bien entire ;) bonne soiree
Répondre
D
<br /> c'est vrai que c'est original! faut aller voir... bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br />
L
bon si t'es capable de le faire je pense que moi aussi. Allez je me lance et on verra ce que ça donnera<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> oooh toi quand-même tu sais un peu dessiner hein? bisous<br /> <br /> <br />
J
Ah ouaissss c très sympa comme idée !
Répondre
D
<br /> bin oui! t'es inscrite? bises<br /> <br /> <br />
C
CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE un bel aquarium en perpective
Répondre
D
<br /> ah oui! il me tarde de le voir ce bel aquarium! bises<br /> <br /> <br />
F
moi non plus, je ne suis pas douée pour les travaux pratiques . Mais c'est une bonne idée ! Merci d'être venue sur mon blog !
Répondre
D
<br /> mais de rien! on comparera nos poissons de "pas douées"!! bises<br /> <br /> <br />