Petites courgettes farçies

Publié le par Delph

Une petite recette...parce-que ça fait longtemps que j'en ai pas donné une...et comme ça, parce-que j'ai envie...

j'ai fait ce plat pour nous 5 (2 adultes & 3 enfants petits).

ingrédients:

* 8 courgettes rondes
* 700g de chair à saucisse (ou de la viande hachée)
* 2 ou 3 gousses d'ail
* 3 c.à.sde fromage blanc
* 1 oeuf
* ciboulette/sel/poivre

recette:

     mélanger la chair à saucisse, l'ail écrasé, le fromage blanc, l'oeuf, la ciboulette émincée, sel & poivre.
enlever "un chapeau" à chacune des courgettes.
vider chaque courgette sans percer la peau.
facir avec le mélange de chair à saucisse et replacer chaque chapeau sur sa courgette.
disposer dans un plat et faire cuire 1h30 à 150°C.

et voilà!!



BON APPETIT!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle patience pour faire ceci... lol Bisous
Répondre
D
<br /> mais pas du tout!! c'est vite fait! bises<br /> <br /> <br />
J
Hummm ça me donne faim !!
Répondre
D
<br /> ...bin tentes! c'est très bon! bises<br /> <br /> <br />
K
hummmm........j'en fais souvent, j'adore...en plus, dans ton plat, c'est pour quand que j'y ai droit, hein, dis???bisous
Répondre
D
<br /> alors là...quand tu veux!! mercredi??on peut faire ça à la maison!...<br /> <br /> <br />