Petit jeu chez...

Publié le par Delph

c'est chez poupmarele que ça se passe!!

un petit jeu avec tirage au sort pour gagner un petit quelque chose...à l'occasion des 1 an de son site!



                                                                       15_47
                                                                           JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Publié dans Juste comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai bien reçu ton petit colis, merciiiiiiiiiii !! C'est trop mignon et je suis super touchée que tu ais pris le temps de faire une création de tes mains avec mon tuto si j'ai bien compris ?? Merci encore Delphine !
Répondre
D
<br /> aaah! je commençais à m'inquiéter...j'allais te faire un mail! c'est vrai que j'ai fait ça pour toi avec mes mimines pas habituées! mais c'était marrant de se dire que l'essai était pour la<br /> "maîtresse"!! je suis ravie que ça t'ai plu...malgrès les petits défauts! bisous Sonia!!<br /> <br /> <br />
L
J'm'en vais voir ça tout de suite !!!
Répondre
D
<br /> oui c'est rigolo...pareil tu seras tirée au sort! bonne chance!<br /> <br /> <br />