Récompense

Publié le par Delph

voilà quelques temps déjà que Kathia m'a bien gentiement offert deux jolies récompenses:

* l'oreille de van gogh
* premio dardos

bon moi je sais pas comment faire pour faire parître les belles photos illustrant les récompenses...si je trouve je rectifie...promis! mais allez voir chezKathia elle elle a su!!

"L'oreille de Van Gogh" a été créée pour récompenser les blogs qui "font la différence"; son auteur déclare:

" Nous sommes des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging et nous devenons tous un peu fou parfois. mais si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous unique."

je ne m'attendais pas à ça!! aah ça non!!
je suis toute nouvelle dans l'univers du blog! et en plus j'ai pas mal galéré au début...oui ok encore parfois!!...

en tout cas cette gentille attention (et oui elle en est plein ma Kathia!) m'a vraiment touché!

alors
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP Kathia!!

A mon tour maintenant de décerner ces deux belles récompenses à 5 blogs qui font vraiment la différence!
j'ai nommé:

*
Véro, bin quand même! nous sommes amies depuis maintenant 12 ans quasiment! wahou! ça fait... et son blog j'adore y aller pour avoir des nouvelles d'eux 4!

* Sophie, parce-que j'ai découvert son blog par hasard et que j'ai accroché de suite! et puis elle aussi elle est infirmière...

*
Jessica, bin ça fait pas longtemps qu'on se parle mais j'aime bien son blog, y'a plein de photos tout çaaa...et elle me laisse toujours des coms très gentils! merci!

* "
Mamounette" que je sais même pas son prénom...parce qu'elle m'a beaucoup émue avec son article sur l'allaitement...allez y vite pour lire...et savourer...

*
Justyne parce-qu'elle est rigolote, fraîche et nature...à prendre ou à laisser...moi je prend!


EDIT 20H50: voili voilou merci Kathia (aah! heureusement que t'es là!!)....taaadaaa!!

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/70/24/71/BLOG/VanGogh_award.jpg   http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/70/24/71/BLOG/premio_dardos-1-.png

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mille merci pour ces récompenses!!!! Bisous et encore merci je suis touchée!!!!! Bisous
Répondre
D
<br /> mais y'a pas de quoi!! si je ne m'abuse, y'a pas si longtemps c'est toi qui répandait les récompenses... bisous<br /> <br /> <br />
R
"Mamounette" te dit merci!!!!
Répondre
D
<br /> et Delph te répond "de rien"!! c'est avec plaisir! tu m'as vraiment émue... bises<br /> <br /> <br />
J
Ah ben dit donc moi non plus je m'y attendais pas, c super gentil ça !! Merci merci merci.
Répondre
D
<br /> mais de rien!! c'est avec plaisir! bisous<br /> <br /> <br />
L
Bon c'est en venant jetter un petit coup d'oeil que je vois que je sui "nominée", que d'honneur pour le peu de chose que j'ai pour le moment sur mon blog. Merci, merci et encore merci. <br /> C'est vrai ça fait pas mal de temps 12 ans tu crois pas ? que ça dure encore très longtemps !!!!<br /> Bisous à vous 5
Répondre
D
<br /> bien sûr qu'elle va durer cette amitié!  y'a pas de raison!! et de rien pour ces récompenses...on les mérite tous de<br /> toutes façons! bisous Véro<br /> <br /> <br />
T
Bravo Delph!! Et félicitation à tes nominées!!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
D
<br /> merci merci! si je ne m'abuse tu as été récompensé aussi par kathia...de toutes façons tout le monde y a droit à ces récompenses! on est tous uniques avec pleins de choses à apprendre aux autres et<br /> des autres... bises<br /> <br /> <br />