Déjà 3 ans...!!

Publié le par Delph

oui! déjà 3 ans qu'elle est née ma petite "miss pompon", ma filleule Léa!!
ça devrait être à sa mère de dire ça mais j'suis sûre qu'elle le dit aussi!

le grand jour c'était vendredi dernier, le 28 Août.
3 ans jour pour jour qu'elle nous a montré sa petite frimousse!!
et c'est dimanche que nous avons fêté son anniversaire, à la maison.

bin oui! il fallait de la place pour son cadeau très spécial...
David et Marina (ses parents) lui avaient achetés un château gonflable!! ouais!! et les loulous s'en sont donnés à coeur joie toute l'après-midi!!



et puis c'était l'occasion d'une belle journée en famille, une grande table pleine de partage, de rire, de paroles...pleine d'amour...j'adore ces belles tables et ces bons moments!!
Léa cette chanceuse a un papa cuisinier, fou de pâtisserie (oui oui c'est mon frère! et je vous montrais un de ses chef-d'oeuvres !)... et comme la miss aaadoooreee les éclairs au chocolat...et bien David lui en a fait gros!! 
        
                        

entre le château et l'énorme éclair au chocolat, elle en a pris plein les yeux ma petite Léa!!

pour certains  la journée a aussi été propice au repos...preuve à l'appui...



en tout cas on a passé une journée formidable, géniale tout ça tout ça...

alors MERCI à vous David et Marina de nous avoir permis de partager cette journée (en plus ils ont tout fait côté bouffe et organisation!! moi j'ai rien fait c'était cool!!)

edit: pour ceux et celles qui s'y méprendraient (comme par exemple mon mari lui même et Véro pour pas les nommer) le "papy" et le papa qui sont en pleine action se sont MON papy et MON papa! bin oui! il est à moi ce blog non? pas aux enfants!!

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un joyeux anniversaire à Léa et je luis souhaite plein de jolies choses!!<br /> C'est une bien belles journée où TON papa et TON papy ont eu l'air de bien se reposer!! hi,hi!!<br /> Bisous Delph!!
Répondre
L
Un chateau gonflable, waou quel cadeau !! De gros bisous à Léa !
Répondre
F
et ben dis donc, génial ce chateau et cet éclair ! elle est gâtée la miss ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à elle en tout cas !
Répondre
D
Un bien bel anniversaire pour Léa! Tous mes voeux a ta filleule . bisous<br /> Dany
Répondre
S
whaaaaaouuu le chateau gonflable !!! ils ont trouvé ca où ?????????
Répondre
D
<br /> <br /> sur le site internet de chez king jouets; pas en magasin ça n'est que par correspondance! bonne recherche...et bon achat!?? bisous Sev<br /> <br /> <br /> <br />