cousins...

Publié le par Delph

je vous avais parlé du baptème de Mathilda (ma filleuille), Nell et hugo...
lors de cette journée ma tante avait fait venir un photographe, beau cadeau-souvenir pour ses enfants et petits-enfants...

hier j'ai pu récupérer la photo que je voulais: celle où les baptisés sont entourés de leur parents et parrain, marraine!
si vous aviez un peu suivi l'histoire on se retrouve plus ou moins parrain et marraine des enfants de nos cousins...

alors comme je trouve ça chouette je voulais vous la montrer cette jolie photo...THE photo!!


pour faire vraiment une photo "cousinade" il manque Lionel (mon mari) et Marina (ma belle-soeur)...mais non vous 2! on vous oublie pas!!!!

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa ces photos, ça fait de beaux souvenirs!!
Répondre
J
Ah oui ça fait de beaux souvenirs les photos comme ça !!
Répondre
D
<br /> ouais! et puis des photos de cousins on n'en a pas de tonnes! bisous Jessica<br /> <br /> <br />
K
han!!! on dirait une famille de sicilien ;o)))....très chouette tous ces cousinages, j'adore!!mille bisous Delphine
Répondre
D
<br /> bin...c'est pas qu'on dirait...on l'est un peu sur les bords quand-même!! ma grand-mère paternelle est sicilienne!! tu pouvais pas dire mieux! bisous<br /> <br /> <br />