Cadeau de piffée!

Publié le par Delph

maintenant que j'ai ouvert mon P.I.F... je peux vous dire la vérité...

j'étais donc inscrite chez Kathia pour son P.I.F (allez y il reste 1 place!), elle avait donc 365 jours pour me faire un cadeau...à condition que j'ai publié mon P.I.F sur mon blog...

bon bin voilà...j'ai publié mon P.I.F ce matin (c'est par là)...et j'ai eu mon cadeau ...y'a bientôt 15 jours...
ooouuuuh la tricheuse!!!!!
bon d'accord, mais kathia était persuadée que j'avais publié l'article...et moi j'étais tellement éblouïe par mon cadeau que j'ai pas su dire "bin non j'le prend pas j'ai pas fait mon P.I.F"!!

...en plus ç'aurait pas été poli...!

en plus vous savez ce que c'est, kathia vous l'a montré (on clic)

mais moi j'vous le remontre chez moi...ce range papier sur le bureau...ça déchire!





aaah! c'est beau hein??
bin c'est à moi! rien qu'à moi...(n'est-ce pas Lionel!)

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, je l'avais vu sur son blog; et je le trouve super chouette!!!!
Répondre
D
<br /> ...et sur mon bureau c'est encore mieux!!<br /> <br /> <br />
J
Bravo l'artiste !! C très joli !
Répondre
D
<br /> les honneurs reviennent à Kathia!<br /> <br /> <br />
J
C'est super ce truc, j'adore! tu es douée!!! Bisous
Répondre
D
<br /> aaaah nooooon!! je suis pas douée ... c'est Kathia qui a fabriqué!...moi j'ai reçu! bises<br /> <br /> <br />
K
faut pas qu'il soit jaloux, Lionel, il va avoir les siens, bientôt, siiiiii.......merci....bisous!!
Répondre
D
<br /> il va ête content! et puis de dire qu'il est jaloux c'était aussi pour bien insister sur le fait que t'as des doigts en or et que ton cadeau est trop trop trop joli!! merci à toi! bisous Kathia!!<br /> <br /> <br />