Melle Souris veut voir du pays...

Publié le par Delph

encore un petit jeu de tirage au sort...c'est chez Kathia que j'ai vu ça!
un lien vers le blog de mamzelle kokeliko...

un jeu
un but du jeu
très simple
et amusant...
             
                                                 jeu_de_la_souris_1
...faire voyager Margotte la souricette à travers nos blogs...

bin c'est qu'elle a des envies de découverte et de rencontre cette jolie petite souris!!

Publié dans Juste comme ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien ces petits jeux... J'espère que tu seras la gangante!Bsious
Répondre
D
<br /> bon ça c'est une autre histoire! mais le but c'est de participer, se faire de nouvelles cops en allant voir ce qui se passe ailleurs...et avoir des belles petites images sur nos pages...non?<br /> <br /> <br />
L
Elles sont jolies ces souris Tilda, un jour il faudrait que j'en fasse une... un jour hein... !
Répondre
D
<br /> encore un truc que tu sais faire ou qui te tentes! t'as les doigts qui te démangent Sonia!?! bisous<br /> <br /> <br />
K
y'a un truc chez moi pour toi....bisous!
Répondre
D
<br /> chez toi ton blog? ou chez toi chez toi? bon j'arrive sur ton blog pour voir...<br /> <br /> <br />
B
Merci de ton commentaire et de ton passage, à très bientôt!
Répondre
D
<br /> biiiinnnn, merci à toi aussi d'être passé chez moi...A+<br /> <br /> <br />