En attendant les pizzas...

Publié le par Delph

allez, je finis de vous raconter le week-end dernier...avant le prochain...
je vous ai déjà parler de ce fameux week-en d trop court chez David et Marina ()
...mais ça n'était pas fini!!

non, non!
donc, en partant de chez mon frère, on est passé chez Sandrine (la soeur à Lionel) et Hélène (la marraine d'Alban); bin oui! quand-même! elles avaient pas vu le Choupinou pour son annif! donc nous voilà chez elles, avec les parents à Lionel, on boit un coup, Alban ouvre ses cadeaux, on discute...HAAAN! il est 19h30!! DEJA?!?

et il est donc décidé là qu'on commande des pizzas pour finir la soirée...
et en attendant nous allons faire un petit tour au parc non loin de là...
toboggan (bébé et grand), mur d'escalade, barre pour descendre comme un pompier, pyramide en corde pour monter tout là-haut!
les loulous se sont éclatés...et nous moi aussi...
euuuh...j'ai fait du toboggan...oui mais avec Alban...c'était pour lui faire plaisir...
et puis je suis montée tout en haut de la pyramide...comme ça hein...pour montrer à Luca...et de toute façon y'avait pas que moi...Abel et Sandrine aussi ils sont montés! (houuuu la cafteuse!)

allez allez, assez rigolé...j'vous montre les quelques photos prises par tatie Sandrine...

                                                  

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une vraie super journée!!! Génial! Bisous
Répondre
D
<br /> ouais! vraie de vraie!! les enfants adorent...<br /> <br /> <br />
K
quels joyeux souvenirs....bravo le montage!! bisous...et joyeuses Pâques!
Répondre
D
<br /> oh oui! de bons souvenirs et pleins de choses à raconter aux copains le lundi matin! bises<br /> <br /> <br />
L
Pour montrer à Luca !!!!!!!!!!!! pfffffffff mon oeil oui tu mourrais d'envie de monter avec lui plutôt ! En tout cas vous avez l'air d'avoir passé un super week-end<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> c'est vrai que le w-e a été bon...pour les gosses et pour nous! on s'est fait un bowling! bisous<br /> <br /> <br />
F
ouah, il a l'air génial ce parc ! Je t'avoue, moi aussi je grimpe des fois sur les jeux, pour accompagner les loulous, bien sûr !
Répondre
D
<br /> oui oui bien sûr!! comme moi d'ailleurs...<br /> <br /> <br />
T
Hé,hé! C'est bien de te "sacrifier" pour tes loulous!<br /> Tobogans, pyramide... c'etait pas du tout pour t'amuser que ta participé...hein? ^_^<br /> Bisous Delph!
Répondre
D
<br /> ah! tu me comprends!! oui je me suis sacrifiée!! ouf c'était dur dur... bisous<br /> <br /> <br />