Baptème, anniversaire!

Publié le par Delph

Dimanche 21 Juin, nous avons célébré le baptème d'Hugo, Nell et Mathilda!
ils sont tous les 3 cousins!
et nous avons profité de l'occasion pour fêter les 1 an d'Hugo!

c'était une très belle journée! un temps superbe, la famille réunie, des petits bouts de choux adorables...tout y était!

j'avais promis là, et de vous présenter ma filleule Mathilda; je suis donc marraine de la fille de ma cousine germaine Stéphanie! c'est chouette!!
je ne vais pas vous faire le détail de qui est parrain-marraine de qui, parce que vous vous en fiché certainement et puis vous vous y perdriez! si! si!!
parce que finalement cette histoire de parrain-marraine c'est une histoire de cousins...on se retrouve parrain ou marraine des enfants de nos propres cousins!!
et c'est génial de se rapprocher comme ça entre nous par le biais de nos enfants! parce que la vie a fait que nous nous sommes parfois éloigné...et finalement nos enfants nous font nous rapprocher...

voilà donc ma belle Mathilda...

avec ma cousine (sa maman) et son papa (en fond)

 

et puis en grand pâtissier et parrain d'Hugo, mon frère a fait la pièce montée des 3 loulous!!
attention les yeux!!

  
aah!! j'vous avais prévenu!!

c'est beau hein??

l'artiste et son chef d'oeuvre...



et la plaque d'anniversaire en nougatine pour son filleul...

 

petit câlin entre cousins...




MERCI A VOUS FREDO LYDIA STEPHANIE ET FRANCK POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE!!!!

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben dis donc, il est trop fort ton frère, la pièce montée est magnifique ! C'est génial d'avoir un pâtissier dans la famille !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> ah oui c'est super!! il nous fait parfois de délicieux gâteaux! humm...bisous<br /> <br /> <br />
T
Quel magnifique gateau!!<br /> Bon, je suis très en retard, il n'en reste plus, hein!!<br /> En tout cas, bravo l'artiste!!!!<br /> Et vive les cousins! Ils sont adorables!<br /> Bisous Delph!
Répondre
S
Trop marrant de faire un baptéème pour trois loustics !!!!! Quelle chouette idée !!!!!
Répondre
L
jolie fête et superbe pièce montée !!
Répondre
F
Coucou, un tag sur mon blog si ça te dit...Merci
Répondre