Joyeux anniversaire Choupinou!

Publié le par Delph

et voilà!
ça fait 1 an...
déjà!
1 an qu'Alban est né; c'est passé à une vitesse folle!

cette année y'aura pas d'annif avec les copains ni de gâteau pour l'école...mais à l'allure où ça va...ça arrivera bientôt!...oooh! quand-même j'ai encore 2 grandes années devant moi...

c'est une journée particulière aujourd'hui.
une journée pas très facile...parce-que c'est difficile pour moi de me dire que mon Choupinou a 1 an!

il blague, il va où il veut (merci quatre-pattes), il mange seul, ...il grandit...et il n'y a pas si longtemps il était encore si dépendant de moi, si fragile...si bébé...
je suis ravie qu'il grandisse (si si j'vous assure, c'est vrai) parce-qu'il découvre tout plein de choses et nous avec!
mais cette année, je ne l'ai pas vu passer!
et si les autres passaient aussi vite...??!

alors oui je sais "il faut bien qu'ils grandissent nos enfants", non "on ne les fait pas pour soi", oui "il faut qu'ils deviennent autonomes"...tout ça tout ça...
mais quand-même c'est un peu dur dur!
peut-être parce-qu'il sera sans doute le dernier...


mais bon, aujourd'hui est quand-même une BELLE journée! 1 an c'est pas rien!!

BON ANNIVERSAIRE MON CHOUPINOU!!!

allez juste 2 ou 3 photos...qui datent d'y a pas longtemps...

 

Publié dans Petit clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE ALBAN ! VITE ! VITE ! UNE PHOTO AVEC LA BOUGIE !
Répondre
D
<br /> bin vous l'aurez pas! il a pas réussi...encore un peu petit! bises<br /> <br /> <br />
T
Rooo! Désolé de pas être passé le jour même!!!<br /> Je te souhaite un excellent anniversaire Alban!<br /> Ptit bout d'Amour qui fait le bonheur de sa famille!!!<br /> Il y a un an que papa et maman t'ont pris dans leur bras pour la première fois!!Magique!!<br /> Bisous!!
Répondre
D
<br /> ouais...et bien plus que magique...sans mot en fait tellement c'est fort tout ça...merci! bisous<br /> <br /> <br />
J
Bon anniversaire pour tes 1 an !! C vrai que c pas facile de les voir grandir grandir grandir on aimerait qu'ils restent petits un peu plus longtemps, mais bon c pour tout le monde pareil !
Répondre
D
<br /> oui je sais que c'est pour tout le monde pareil sauf que quand notre tour vient on pense plus trop aux autres...seulement à se qu'on ressent!! bises<br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire petit choupinou(c'est marrant car j'appelle les 2 miens choupinou aussi)<br /> Et oui tout passe trop vite malheureusement.
Répondre
D
<br /> merci pour lui! c'est rigolo que tu les appelles Choupinou aussi tes enfants! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire alors!!! C'est vrai que 1 an, c'est une sacré étape..... ils grandissent nos loulous!!!!
Répondre
D
<br /> aah ça oui!! ils grandissent...et trop vite même! mais c'est la vie... bisous<br /> <br /> <br />